• Samedi 10 Février 2013

    Bonjour à tous,

    Vous avez été nombreux ces derniers temps à me demander pourquoi il n'y a rien de nouveau ces derniers temps.

    Alors voilà, en fait il s'est passé des choses,quelques travaux ont été fait mais je n'ai pas pu mettre le blog à jour pour une raison physique : bras gauche inutilisable depuis 15 jours suite à un accident de baignoire ! Rien de grave, pas d'inquiétude.

    J'écris donc cet article avoir ma main droite uniquement, pardonnez donc mes erreurs et maladresses...

    Donc en début d'année un fil de luminaire, offert par Régis a été installé au dessus de mon plan de travail.

    Ensuite, les poutres de la grande chambre sont arrivées le lendemain de ma chute mouillée soit le lundi 28 janvier. Elles ont été mises en place et sommairement fixées.

    Cet après-midi, Papa et JP ont fixé correctement les nouvelles poutres afin de pouvoir y poser le plancher, ce qui sera la prochaine étape.

    Voilà vous svez tout !

    A plus tard !

     

    IMG00132-20130209-1415 (1)

  • Commentaires

    1
    ludi
    Samedi 16 Février 2013 à 19:27

    prends soin de toi elodie alors....

     

    gros bisous à vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :